Contacter le Fournisseur? fournisseur
Allen Lin Mr. Allen Lin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Honghao Silicone Gift Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Silicone pour bébé > Plaque de silicone

PRODUCT CATEGORIES

Plaque de silicone

Catégorie de produit de Plaque de silicone, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plaque de silicone, Plaque de silicone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Plaque de silicone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Assiette en silicone pour bébé sourire mignon

    Assiette en silicone pour bébé sourire mignon

    • Prix ​​unitaire: USD 1.35 - 1.65 / Piece/Pieces

    • marque: OK Silicone

    • Détails d'emballage: emballage d'opp ou emballage personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: Satisfy customers' requirements

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA/LFGB/ROHS/ISO

    Cette assiette en silicone a la forme d'un joli visage souriant de dessin animé, avec une variété de couleurs au choix, et nos couleurs sont toutes des couleurs chaudes, qui conviennent très bien aux bébés. Son châssis a une forte puissance d'aspiration, qui peut maintenir fermement la chaise de salle à manger...

    • Assiettes bébé en silicone en forme de canard mignon

    Assiettes bébé en silicone en forme de canard mignon

    • Prix ​​unitaire: USD 2.4 - 2.75 / Piece/Pieces

    • marque: OK Silicone

    • Détails d'emballage: emballage d'opp ou emballage personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: Satisfy customers' requirements

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA/LFGB/ROHS/ISO

    La vaisselle en silicone peut maintenir la nourriture à une température constante et peut protéger la température de la nourriture elle-même pendant une longue période. Le matériau de gel de silice lui-même a un certain effet de séchage, de sorte qu'il ne se moule pas ou ne change pas de qualité pendant le...

    • Set de table en silicone pour bébé sourire rond

    Set de table en silicone pour bébé sourire rond

    • Prix ​​unitaire: USD 1.38 - 1.68 / Piece/Pieces

    • marque: OK Silicone

    • Détails d'emballage: emballage d'opp ou emballage personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: Satisfy customers' requirements

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA/LFGB/ROHS/ISO

    En plus des styles au-dessus des images, nous avons également des visages souriants de dessins animés, des personnages de dessins animés, des formes de fruits, des formes d'animaux et d'autres styles au choix. Bien sûr, si vous avez vos propres idées et designs, vous pouvez également nous fournir des dessins...

    • Assiettes à dîner en silicone de qualité alimentaire

    Assiettes à dîner en silicone de qualité alimentaire

    • Prix ​​unitaire: USD 1.35 - 1.65 / Piece/Pieces

    • marque: OK silicone

    • Détails d'emballage: emballage d'opp ou emballage personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: Satisfy customers' requirements

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA/LFGB/ROHS/ISO

    Le châssis de cette assiette plate en silicone que nous avons conçue est très d'aspiration, donc le bébé n'est pas facile à renverser. L'assiette plate est conçue en cloisons, qui peuvent contenir plusieurs types d'aliments que le bébé peut manger seul. Son apparence est sous la forme d'un...

    • Plaque d'aspiration en gros 100% silicone avec sourire

    Plaque d'aspiration en gros 100% silicone avec sourire

    • Prix ​​unitaire: USD 1.35 - 1.65 / Piece/Pieces

    • marque: OK silicone

    • Détails d'emballage: emballage d'opp ou emballage personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: Satisfy customers' requirements

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : FDA/LFGB/ROHS/ISO

    Cette assiette en silicone a la forme d'un joli visage souriant de dessin animé, avec une variété de couleurs au choix, et nos couleurs sont toutes des couleurs chaudes, qui conviennent très bien aux bébés. Son châssis a une forte puissance d'aspiration, qui peut maintenir fermement la chaise de salle à manger...

Chine Plaque de silicone Fournisseurs

Cette assiette plate en silicone pour bébé est faite de silicone de qualité alimentaire. Le produit présente les avantages d'une résistance non toxique, inodore, haute et basse température (-40 ~ 200 degrés), d'une belle couleur et d'une sensation de douceur au toucher. C'est un produit en silicone qui peut être vu dans de nombreux restaurants parents-enfants ou des familles individuelles. L'assiette en silicone est généralement conçue sous une forme compartimentée, qui peut emballer du riz, des légumes et de la soupe dans une assiette. La forme de cette assiette en silicone pour enfants est également assez riche, et les plus courantes incluent des assiettes en silicone smiley, des formes d'animaux, des personnages de dessins animés et d'autres formes.

L'activité principale de notre société comprend les accessoires de téléphone en silicone, les bracelets en silicone, le bracelet en silicone, les porte-clés en silicone et les ustensiles de cuisine en silicone. OK Silicone Gift Co., Ltd, se concentre sur la production de produits en silicone de haute qualité depuis de nombreuses années, nous invitons les nouveaux et les anciens clients à venir coopérer!


Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-769-33212313

Fax:

Portable:+8618318359688Contact me with Whatsapp

E-mail :allen@oksiliconegift.com

Adresse De Compagnie:207th,Hongji Building,No.15,West Dezheng Road,, Xin'an District,Chang'an Town, Dongguan, Guangdong

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Allen Lin Mr. Allen Lin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dongguan OK Silicone Gift Co., Ltd.

Products

Home > Products > Silicone For Baby > Silicone Plate

PRODUCT CATEGORIES

Silicone Plate

Product categories of Silicone Plate, we are specialized manufacturers from China, Silicone Plate, Silicone Plate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Silicone Plate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Silicone Plate for Baby Cute Smile

    Silicone Plate for Baby Cute Smile

    • Unit Price: USD 1.35 - 1.65 / Piece/Pieces

    • Brand: OK Silicone

    • Packaging: opp packing or customized packing

    • Supply Ability: Satisfy customers' requirements

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA/LFGB/ROHS/ISO

    This silicone dinner plate is in the shape of a cute cartoon smiling face with a variety of colors to choose from and our colors are all warm colors which are very suitable for babies Its chassis has strong suction power which can hold the dining chair firmly and is not easy to be knocked over by the baby We use food...

    • Cute Duckling Shape Silicone Baby Plates

    Cute Duckling Shape Silicone Baby Plates

    • Unit Price: USD 2.4 - 2.75 / Piece/Pieces

    • Brand: OK Silicone

    • Packaging: opp packing or customized packing

    • Supply Ability: Satisfy customers' requirements

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA/LFGB/ROHS/ISO

    Silicone tableware can keep the food at a constant temperature and can protect the temperature of the food itself for a long time The silica gel material itself has a certain drying effect so it will not mold or change in quality during long term storage Silicone kitchen utensils are easy to clean and they are also...

    • Silicone Baby Feeding Placemat Round Smile

    Silicone Baby Feeding Placemat Round Smile

    • Unit Price: USD 1.38 - 1.68 / Piece/Pieces

    • Brand: OK Silicone

    • Packaging: opp packing or customized packing

    • Supply Ability: Satisfy customers' requirements

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA/LFGB/ROHS/ISO

    In addition to the styles above the pictures we also have cartoon smiley faces cartoon characters fruit shapes animal shapes and other styles to choose from Of course if you have your own ideas and designs you can also provide us with drawings and we will design them for you If you have your own logo you can also...

    • Food Grade Silicone Baby Dinner Plates

    Food Grade Silicone Baby Dinner Plates

    • Unit Price: USD 1.35 - 1.65 / Piece/Pieces

    • Brand: OK Silicone

    • Packaging: opp packing or customized packing

    • Supply Ability: Satisfy customers' requirements

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA/LFGB/ROHS/ISO

    The chassis of this silicone dinner plate we designed is very suction so the baby is not easy to knock over The dinner plate is designed in partitions which can hold multiple types of food for the baby to eat by himself Its appearance is in the shape of a cartoon character Mickey Mouse and babies are very interested...

    • Wholesale 100% Silicone Suction Plate with Smile

    Wholesale 100% Silicone Suction Plate with Smile

    • Unit Price: USD 1.35 - 1.65 / Piece/Pieces

    • Brand: OK Silicone

    • Packaging: opp packing or customized packing

    • Supply Ability: Satisfy customers' requirements

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: FDA/LFGB/ROHS/ISO

    This silicone dinner plate is in the shape of a cute cartoon smiling face with a variety of colors to choose from and our colors are all warm colors which are very suitable for babies Its chassis has strong suction power which can hold the dining chair firmly and is not easy to be knocked over by the baby We use food...

China Silicone Plate Suppliers

This silicone baby dinner plate is made of food-grade silicone. The product has the advantages of non-toxic, odorless, high and low temperature resistance (-40~200 degrees), beautiful color, and soft hand feeling. It is a silicone product that can be seen in many parent-child restaurants or individual families. The silicone dinner plate is generally designed in a compartmentalized form, which can pack rice, vegetables, and soup in one plate. The shape of this children's silicone dinner plate is also quite rich, and the common ones include smiley silicone dinner plates, animal shapes, cartoon characters and other shapes.

Our company's main business includes Silicone Phone Accessories, Silicone Bracelets, Silicone Watchband, Silicone Keychains and Silicone Kitchenware. OK Silicone Gift Co., Ltd, has been focusing on producing high-quality silicone products for many years, we welcome new and old customers to come and have a cooperation!


Send Inquiry

Allen Lin

Mr. Allen Lin

Tel:86-769-33212313

Fax:86-769-87015482

Mobile Phone:+8618318359688Contact me with Whatsapp

Email:allen@oksiliconegift.com

Address:703th,Hongji Building,No.15,West Dezheng Road,, Xin'an District,Chang'an Town, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

Home

Phone

About Us

Inquiry